Réfrigérateur/congélateur neuf ne marche pas correctement
Marque : Beko
Année : 2018
Bonjour,
J'ai un problème avec mon réfrigérateur congélateur de la marque Beko. Il y a 4 jours je suis allée au Leclerc ou j'ai acheter mon appareil. On rentrant j'ai installé l'appareil comme il est indiqué dans le manuel. Le congélateur en bas marche comme il faut mais le frigo n'a pas l'air de marcher correctement. Les aliments sont pas vraiment froid.
Niveau réglage il est sur 4, mais rien ne change vraiment. Qu'est-ce que vous pensé, l'appareil est-il défectueux ? Sinon faut faire marcher la garantie ? Les dernières jours il faisait très chaud même chez nous à l'intérieur de la maison mais plus aujourd'hui ? Je m'inquiète surtout pour les aliments qui sont dans réfrigérateur.
Quelqu'un peut m'aider éclairé svp?
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Questions similaires
- Panne frigo Beko CN142221D (36 réponses )
- Refrigerateur Beko ne fait plus de froid mais le congelateur fonctionne tres bien ! (7 réponses )
- ENLEVER BAC RÉCUPÉRATEUR EAU FRIGO BEKO RSSE175 (19 réponses )
- Givre dans congélateur et frigo manque de froid (5 réponses )
- Réfrigérateur Beko D70500 NE - bruit (10 réponses )
- Beko DN150220DS, Frigo, ne refroidis plus, fais un bruit "BZZZZZZ" (15 réponses )
- Alerte température BEKO GNE60521X (6 réponses )
- Frigo Beko GNE60521X ne s'arrête plus (7 réponses )
Merci beaucoup pour votre réponse.
Demain matin j'appelle Leclerc directement. — Raph88 5 pts
Bonsoir, ce matin un technicien de Leclerc sav est venu directement chez nous est il m'a bien confirmé que mon frigo est endommagé et ne marche pas correctement.
Bon j'ai le droit maintenant attendre jusqu'à samedi pour choisir un autre..... — Raph88 5 pts