Dysfonctionnement lave linge Siemens varioperfect IQ 700 .
Question posée par
beps
7 pts
Bonjour,
les programmes de mon lave linge se lancent mais s’arrêtent au bout de 10 secondes sans messages d'erreur particulier , et cela après une interruption due à une coupure de courant . Le hublot était resté bloqué . Je l'ai débloqué aucun problème , j'ai vidangé le surplus d'eau . Mais les programme ne se lancent plus correctement . Et surtout le hublot se rebloque systématiquement .
Help me !
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
>> voir toutes
Questions similaires
- Lave linge Siemens IQ800 - se remplit d'eau et ne tourne pas. (34 réponses )
- Le symbole fermeture du hublot lave linge Siemens varioperfect IQdrive 500 clignote au demarrage et le programme ne se lance pas. (5 réponses )
- Lave-linge Siemens bloqué (11 réponses )
- Lave linge/séchante Siemens (19 réponses )
- Lave-linge : Bruit intermittent pendant le lavage (40 réponses )
- Lave Linge SIEMENS IQ 100 en panne (5 réponses )
- Lave-linge Siemens E12-36 qui disjoncte (13 réponses )
- Lavante séchante siemens WD14H461FF ne s'allume plus Réparé (17 réponses )
personne ? — beps 7 pts
Après les 10 secondes , le programme se lance l'eau commence à arriver depuis l'alimentation , et soudain elle s’arrête ( l'eau ) , plus rien ne se passe , le tambour ne tourne pas , aucune alarme aucun voyant . Je veux arreter , impossible d'intérompre le programme . et le hublot est de nouveau bloqué . une simple alarme sonore intervient ( 2 bip raprochés ) lorsque je veux appuyer sur Marche / arrêt. Je débranche je rebranche l'alimentation électrique , le voyant du hublot s'allume avant de lancer un programme donc impossible de faire quoi que se soit .
suite à la coupure de courant j'ai du réouvrir le hublot avec le déverrouillage d'urgence ( languette rouge ) . A chaque tentative pour relancer un programme il se rebloque , même histoire pour le programme qui semble se lancer tout à fait normalement pdt 10 secondes. — beps 7 pts
et je dois re déverouiler le hublot de la meme facon avant d'essayer de relancer un programme . — beps 7 pts