Panne sur un ampli Kenwood KA 3300

Marque : Kenwood

Modèle : KA 3300

Question posée par

Bonjour, je cherche à diagnostiquer une panne sur l'ampli d'un ami. Le modèle est ancien, Kenwood KA 3300.
Il ne fonctionne que sur une voie, l'autre ne sort aucun signal.
J'ai testé en inversant les entrées puis les enceintes afin de cerner la cause.
Il semblerait que cela se situe au niveau de l'étage de puissance car j'ai le même comportement en utilisant les entrées tuner et aux, ce qui discrimine le préampli je crois ?
Maintenant j'aimerais aller plus loin dans la recherche de panne mais j'ai besoin d'aide.
J'ai un multimètre (ohmmètre), un fer à souder et quelques connaissances en électronique, mais pas de schémas.
Je suis donc intéressé pas des conseils.
Merci par avance.
Cordialement.

Bonjour,
Voilà le schéma de votre ampli
Cdlt

Documents à télécharger