Quelques gestes pour faire durer votre machine à laver
- Suivant la qualité de l’eau et si présence de calcaire, verser une cuillère à café de bicarbonate de sodium (ou du vinaigre blanc) dans la machine. Le vinaigre blanc remplace aussi aisément l’assouplissant et limite davantage les risques d’encrassement ;
- Nettoyer fréquemment les bacs à produits, le joint de porte et le filtre de la pompe.
- Par économie, privilégiez les cycles à moyenne ou basse température : un lavage à 30° consomme 3 fois moins qu'un lavage à 90° !
- Si la machine n'est pas remplie, utilisez la touche 1/2 charge ou capacité variable automatique.
Bonjour Catzel :
Je ne connais pas cette marque de machine ça sort d'où . A 170 euro au bout d'un an et demi ,il faut que ça se sache
Tentez ceci : débranchez un moment et rebranchez l'alimentation électrique et faites un essai de fonctionnement
Où alors appuyer quelques secondes sur le bouton marche
( Je ne saisi pas le sens de cette phrase ? ? ? ? ne demarre pas d arrivee c edtd eau et elle edt ? ? ? ? ) Pouvez vous m'éclairer ?
--------Vous pouvez donc avoir soit un problème de pompe de vidange soit un problème de verrou de porte cliquez ici :
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-32-1-Pompe-de-vidange.html
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-31-1-Verrou-de-porte.html
A +
RX — X # Johnny Hallyday 12308 pts