Quelques gestes pour faire durer votre machine à laver
- Suivant la qualité de l’eau et si présence de calcaire, verser une cuillère à café de bicarbonate de sodium (ou du vinaigre blanc) dans la machine. Le vinaigre blanc remplace aussi aisément l’assouplissant et limite davantage les risques d’encrassement ;
- Nettoyer fréquemment les bacs à produits, le joint de porte et le filtre de la pompe.
- Par économie, privilégiez les cycles à moyenne ou basse température : un lavage à 30° consomme 3 fois moins qu'un lavage à 90° !
- Si la machine n'est pas remplie, utilisez la touche 1/2 charge ou capacité variable automatique.
Caro Roger :
Vérifiez le pressostat , la chambre de compression ainsi que le tuyau faisant la liaison entre ces deux derniers
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-13-1-Pressostat.html
Pensez à me tenir informé - - - A +
Xavier
— X # Johnny Hallyday 12305 pts
Bonjour et merci pour vos réponses!
Nous avons démonté le top de la machine et avons vu que le tuyau sous le pressostat était débranché. Nous l'avons tout simplement remis et la machine semble marcher de nouveau. Ouf!
Bonne journée — caroger17 3 pts
Bonjour Caro et bonjour Roger
Je vous remercie de votre retour et suis très heureux pour vous si tout va pour le mieux
Vous avez bien fait de venir faire un tour sur " commentreparer.com " et maintenant que vous savez ou nous trouver , n'hésitez pas
Pensez à marquer votre demande comme étant résolue - - - - Merci !
Bonne journée à vous
Xavier — X # Johnny Hallyday 12305 pts