TV PROBLEME DE REMANENCE
Marque : Samsung
Modèle : UE46F8000SL
Bonjour,
Mon téléviseur affiche des images de couleur rose sur le coté droit de la dalle et au centre ,on aperçoit de temps en temps une tache légèrement sombre et on a l'impression que les pixels sont plus visibles que sur le reste de la surface de la dalle.
Pas de de problème d'allumage. Mais souvent, on a l'impression que les images vacillent,et laissent des ombres lors de leur mouvement et se coupent en deux dans le sens de la longueur de l'appareil. Dans la partie du haut , on y voit des lignes multicolores , tandis que sur le bas, l'image est normale une fois sur deux.
J'ai fait appel à un technicien de Samsung qui m' annoncé qu'il s'agit d'un problème de rémanence et il faut qu'on change absolument de dalle. Est -ce vraiment un problème de rémanence ou de la carte vidéo?
L'appareil n'étant plus sous garantie après deux ans d'utilisation, Samsung a refusé de me changer la dalle.
Alors pour ce qui est de la rémanence, peut-on remédier à cette anomalie ( réparation au composant par exemple ) sans forcement changer de dalle?
J'ai besoin de votre aide.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Recherche composant carte alimentation BN44-00623B Réparé (22 réponses )
- Tache sombre verdâtre TV SAMSUNG UE75H6400 (16 réponses )
- TV SAMSUNG T22C300EW carte alimentation en court circuit Réparé (74 réponses )
- Réparer TV LED Samsung UE40D5000 ne s'allume plus. (66 réponses )
- Bande large sur TV Samsung UEMU6405U (17 réponses )
- Lignes horizontales sur tv Samsung ue55es6100 (22 réponses )
- Traits verticaux led tv Samsung (20 réponses )
- Écran tv incurvé Samsung fissuré de l'intérieur (24 réponses )
essayez de la régler sur le mode jeux dans le menu pour voir s'il y une diférence — Mohamed Darban 5803 pts — PRO