Quelques gestes pour faire durer votre machine à laver
- Suivant la qualité de l’eau et si présence de calcaire, verser une cuillère à café de bicarbonate de sodium (ou du vinaigre blanc) dans la machine. Le vinaigre blanc remplace aussi aisément l’assouplissant et limite davantage les risques d’encrassement ;
- Nettoyer fréquemment les bacs à produits, le joint de porte et le filtre de la pompe.
- Par économie, privilégiez les cycles à moyenne ou basse température : un lavage à 30° consomme 3 fois moins qu'un lavage à 90° !
- Si la machine n'est pas remplie, utilisez la touche 1/2 charge ou capacité variable automatique.
Bonjour Boumrah, je ne trouve quasiment rien avec cette référence, pouvez-vous la vérifier. Sinon , il y des chances que votre panne soit dû à la résistance, mais il faudrait la tester avant en la débranchant. La résistance aux bornes doit être comprise entre 20 et 80 ohms..Ensuite il faut régarder la valeur de la résistance entre une des bornes et la masse (prise de terre), la valleur doit être infinie sinon la résistance est HS
Cordialement — omega7 42817 pts
Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
La plaque signalétique est soit à l’arrière, soit sur la façade en ouvrant le hublot.
Clt — brelect.fr 10597 pts — PRO