Réparé
Lave-vaisselle Whirlpool adg9573/2 ne démarre pas
Question posée par
RICODINHO
3 pts
Bonjour,
Mon LV s'allume correctement, aucun code erreur ne s'affiche, pas le LED qui clignote. le voyant démarrer est allumé, mais quand je ferme la porte rien ne se passe. (pas d'eau, pas de bruit, rien.....)
Voici ce que j'ai déjà réalisé, J'ai éteint et rallumer, couper le courant, rajouter du sel et du liquide vaisselle.
Ensuite en lisant dans le forum, j'ai essayé de rester appuyé sur démarrer pendant 6sec, mais rien ne se passe. tout reste allumé comme si le LLV était prêt à laver.
Est-ce un problème de carte (comment tester) ou le capteur de porte qui ne détecte pas la fermeture, idem comment s'assurer que c'est ça?
merci d'avance pour vos idées afin de déterminer un diagnostic
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Lave vaisselle Whirlpool s’arrête (14 réponses )
- Fuite au niveau du moteur de décharge lave vaisselle Whirlpool ADG2030FD (35 réponses )
- Panne lave vaisselle whirlpool adp 3t clignote 7 fois Réparé (17 réponses )
- Lave-vaisselle Whirlpool ADP4549 - 8 clignotements (6 réponses )
- Lave-vaisselle Whirlpool wfc3c26px fuit (14 réponses )
- Lave Vaisselle Whirlpool HOTPOINT ARISTON DWL-DEA701-B s'arrête après la prise d'eau et affiche le code H (9 réponses )
- Lave vaisselle Whirlpool ADG 8532 / 1NB Demarre plus (10 réponses )
- Erreur e4 f4 sur adg 7441 fd à+ whirlpool lave vaisselle (5 réponses )
concernant la sécurité interrupteur de porte, comment dois-je procéder?
je dois démonter quelque chose?
Pour info, en continuant à appuyer sur toute les touches voici ce qu'il s'est passé.
Je suis resté appuyer sur start longtemps puis j'ai appuyé sur on. à partir de là, la led star clignote sans arrêt. je n'ai pas de message d'erreur pour autant — RICODINHO 3 pts