Réparer cafetière saeco odea go

Marque : Saeco

Modèle : Saeco odea go

Question posée par

Bonjour,
Quand je mets en route ma machine odea go le broyeur se mets en route et toute suite après le voyant détartrage et marc grignote et rapidement et le café ne coule pas.
J'ai lu plusieurs messages de personnes ayant rencontré plus ou moins le même problème, certains disent que cela vient du groupe, d'autre d'entatrage (j'ai bien évidemment nettoyer le groupe et détartre la machine)
De votre avis d'où vient le problème ?
Comment puis-je réaliser le test ?
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
Mme Godard Sylvie
Po

Bonjour, Sylvie tentez cette manœuvre, machine allumée, appuyez pendant 10s sur le bouton "VAPEUR" et refaite un test de fonctionnement. Si cela ne marche pas tenez nous au courant.

Cordialement

Bonjour, j'ai exactement le mème problème, suivi les premières instructions pour le régler mais rien à faire. Attend de l'aide Merci d'avance. En résumé. quand j'allume ma machine, le cycle de purge dure une demi seconde (trop à mon gout), l'eau chaude s’écoule normalement de la buse vapeur avec le bruit de travail caractéristique de l'eau chaude. Puis quand je demande un café, elle broie les grains mais l'eau chaude ne s’écoule pas, aucun bruit de travail caractéristique de l'écoulement de l'eau chaude ne démarre et elle se met en panne "!" rouge, fait un bruit bizarre, le marre de café n'est pas expulsé et reste en panne. impossible d'ouvrir à droite pour récupérer le marre de café.

j'éteins alors la machine, attend quelques seconde puis redémarre. alors la machine expulse le marre de café proprement et un peu d'eau dans la zone au dessus. je peux ouvrir pour recupérer tout ca, je referme puis elle se met en position neutre. Comme si elle fonctionnais normalement.

Répondre/Commenter