Réparé
Refrigerateur westpoint wsk 20 s2 gris- Année 2005 code S202-4-2 CFC-FREE
Question posée par
Buchin (Bubuche)
6 pts
Bonjour,
après une coupure de courant; plus rien même pas une veilleuse sur le tableau de commande; vérifié prise + cordon(Ras); démonté plaque électronique au dessus pour vérifier fusible (Ras); il fonctionnait très bien ?????
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Mon réfrigerateur ne refroidi plus après une panne de courant d'une heure. Réparé (1 réponse )
- Cave a vin , alimentation HS (24 réponses )
- Refrigerateur General électrique, (3 réponses )
- frigo Siemens arrêté Réparé (6 réponses )
- Réfrigérateur Siemens ne refroidit que sur la position super (3 réponses )
- Merci goodfix je reposte une photo en haute resolution.pouvez vous m'eclairer que dois je faire svp? (5 réponses )
- Frigo americain GE type TFZ 20 JR Réparé (7 réponses )
- Panne réfrigérateur BEKO 136220D (12 réponses )
Bonjour,
Ce N° de modèle d'appareil n'est pas reconnu par le constructeur.
Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt, — brelect.fr 10346 pts — PRO
Bonjour,
Si la carte est bien alimentée en 230V et si le fusible est en bon état, c'est à coup sûr l'alimentation basse tension de la carte qui est défaillante. C'est une panne réparable.
Postez une photo nette de cette carte.
— jchd 11460 pts — PRO
Exacte; Si carte alimentée, donc le problème venait de l'alimentation secteur 220V; Effectivement le cordon au niveau de la fiche mâle avait un ptt défaut (problème réglé) Super un grand maruru"MERCI" et C repartie pour 101 Ans "Lol"
Sportivement de TAHITI @++
— Buchin (Bubuche) 6 pts