Réparer un radiateur Noirot calidou plus qui ne s'allume pas.

Marque : Noirot

Modèle : calidou plus 1500w

Année : 2013

Question posée par popaul 1 pt Le 31 Oct 2017 - 19h28 —

Bonjour,
Mon radiateur Noirot calidou plus année 2013 ne s'allume plus. Il n' a pas fonctionné depuis l'hiver dernier. J'ai vérifié l'alimentation . Elle est présente jusqu'à la carte électronique mais l' écran de controle ne s' allume pas et bien sûr le radiateur ne chauffe pas. Y aurait-il un composant électronique HS?

Bonsoir,

C'est typiquement la dégradation de composants de la partie alimentation du thermostat, une panne classique mais réparable (sauf foudrage catastrophique, bien sûr).

Cliquez sur mon pseudo (le lien jchd en rouge) pour accéder à mon profil et y trouver mes coordonnées.
jchd 9332 pts — PRO le 31 oct 2017 - 21h32

oui, ne contactez pas jchd car vous allez au devant d'ennuis avec cette personne .... croyez moi car je viens d'avoir une expérience malheureuse avec ce Monsieur! calude 18 pts le 13 déc 2018 - 12h31

bonjour,
je vous ai proposé si vous m'envoyez votre carte de vous faire un diag GRATUIT (sauf frais de port de renvoi) je ne peux pas vous dire mieux !!!
bonne journée
mamigas
mamigas 3318 pts le 13 déc 2018 - 14h22

Bonjour, J'ai pu échanger sans problème et à plusieurs reprises avec jchd (par mails, SMS et appels téléphoniques) au sujet de la réparation d'une carte électronique d'un panneau rayonnant Noirot. Jchd a confirmé par mail le 25 février 2019 sa réception de la carte et surtout du chèque de 35,00 euros en guise de réparation et coût de renvoi. J'avais même ajouté des timbres pour faciliter le renvoi. Depuis, c'est le silence absolu de la part de jchd. Des dizaines de messages sont restés sans réponse (mails, SMS, messages téléphoniques,...) ! Notre pièce principale n'était plus chauffée en hiver et le silence de jchd ne permettait pas de décider s'il fallait attendre son retour ou investir dans un nouvel appareil. Malgré plusieurs commentaires négatifs qui faisaient état de ce comportement non professionnel, pour ne pas dire lamentable, j'ai fait confiance à jchd. Ce présent témoignage est pour vous éviter de subir les mêmes problèmes avec ce monsieur. Conclusion: jchd est à fuir! Yann 12 pts le 29 avr - 11h54

Répondre/Commenter