Fuites monsieur cuisine plus lidl

Marque : Lidl

Modèle : Monsieur cuisine plus

Année : 2018

Question posée par Emma 1 pt Le 28 Sept 2019 - 22h03 —

Bonjour,
Mon bol fuit au niveau de l insertion du couteau j ai changé le joint mais ça coule toujours
Merci

Niveau : Débutant-e
2 euros

Proposition de Lolocuisine 5 pts

Le 02 Déc 2019 - 23h30

Outils : Tournevis

Solution : Il faut deviser les 4 vis sous le bol, ouvrir le capot et changer le filtre blanc par un similaire légèrement plus épais afin d'éviter d'avoir du jeux.

Précautions : Ras

Bonjour, je veux bien essayer mais ou trouve t'on ce filtre ? merci meumur 3 pts le 12 déc 2019 - 07h53

Bonjour,
Avez-vous trouvé le filtre du coup ?
Merci
Estjuv 2 pts le 19 fév - 12h28

Bonjour à tous,

J'ai également le même problème. J'ai démonté le bol comme indiqué pour accéder au joint blanc. Le joint blanc est normal, j' ai tout remonté mais le bol fuit toujours.
Une autre idée? Merci d' avance
P'tite normande 2 pts le 20 fév - 11h53

bonjour
j'ai également le même problème de fuite ,j'ai changé les 2 joints :couteau et bol il y a une quinzaine de jours mais j'ai toujours des fuites ,est ce que ça peut venir d'une fuite au niveau de l'hélice du couteau ou un souci de la couronne dentée dans le robot sachant que le liquide qui coule est marron .Merci d'avance pour des solutions
domi 8 pts le 08 mar - 14h16

J ai également le même problème de fuite au niveau du couteau je me suis aperçu que c'était le blocage du serrage du couteau qui bouge avec les vibrations, mon fils va essayé de me fabriquer une pièce pour maintenir ce verrouillage fermé correctement 31Mumu 3 pts le 11 avr - 18h17

Bonjour. J'ai le même soucis, qui est apparu quelques mois après l’achat de mon robot. Je bloque le loquet sous le bol, celui qui permet d'ouvrir et fermer pour retirer le couteau, avec une cale en bois. Cela fonctionnait jusqu'à maintenant (un peu plus d'1 an et demi), mais depuis quelques jours, cela ne suffit plus Malo R 2 pts le 11 avr - 19h00

Bonjour
Au niveau du bloc moteur un liquide noir apparaît quand je me sert du robot . Quelqu’un pourrait me dire quoi faire ?
Merci par avance

 
lylou 3 pts le 28 avr - 13h51

Bonjour

Idem fuite avec couleur marron de liquide, et il y a également du jeu au niveau du loquet, le couteau ne se serre pas comme à l'origine. Avez vous une solution? est-ce que cela peu être prit par la garantie?

Merci
fredgh pojopuj 2 pts le 10 mai - 07h55

Bonjour à tous. J'ai le même problème de fuite parce que les couteaux ne serrent pas très bien. En effet avec les vibrations ça tourne au dessous et donc le joint d'étanchéité se soulève légèrement et l'eau passe.
Après démontage complet de la bête j'ai pu voir le joint blanc et ce n'est pas le problème de la fuite. En effet pour que les couteaux viennent se coller en serrant le pas de vis dessous il y a une pièce métallique légèrement plié qui permet de faire en sorte que. La bague de serrage dessous ne se desserre pas.
Il faut enlever les 4 vis sous le bol. Enlever le premier compartiment plastique et enlever la bague de serrage, il y a 4 petit crochets qui la maintienne en place. Et dessous on trouve la pièce vaguelée. Chez moi cette pièce est un peu rouillée donc défectueuse. Je n'ai pas encore trouvé de pièce pour la changer. Mais on peu légèrement accentuée les vagues pour lui rendre son efficacité temporairement.
J'espère avoir été clair. Au besoin je mettrais des photos que je n'ai évidemment pas eu l'intelligence de faire.
Le démontage est accessible à tous et toutes et prends 5 minutes. Pas d'inquiétudes 👌
laguille31 4 pts le 23 mai - 19h21

Répondre/Commenter