Lave linge SAMSUNG WW80K5413WW abîme les vêtements

Marque : Samsung

Modèle : WW80K5413WW

Année : 2019

Question posée par AubaneV 3 pts Le 07 Sept - 11h45 —

Bonjour, j'ai acheté un Lave linge SAMSUNG WW80K5413WW en décembre 2019. Depuis la machine n'a de cesse d'abîmer le linge : bouloches et trou et ce peu importe le programme utilisé et l'essorage. La machine fait également énormément de bruit au moment de l'essorage. Le service client samsung refuse de faire venir un technicien et me renvoie sur les roses en me disant de faire intervenir mon assureur. La machine est encore sous garantie, c'est illogique. Est ce que vous sauriez ce qui peut abîmer le linge ?et si vous avez eu un litige avec samsung, comment les faire bouger?

Demandez conseil à UFC-QueChoisir ou bien 60millionsConsommateurs.
Ils sont très forts pour secouer le cocotier.
Brikoltout 564 pts le 07 sept - 22h05

Niveau : Débutant-e

Proposition de Eric 2454 pts

Le 07 Sept - 23h13

Outils : -------------

Solution : Bonsoir,
Alors, faire un courrier recommandé AR, en expliquant le probleme, avec des photos a l'appui au Service Client Samsung, en précisant que la Répression de Fraudes sera informé si pas de réponse.
Si pas de réponse sous 10 jours, ou réponse farfelue, faire suivre le dossier a la DGCCRF.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

Précautions : Bien envoyer le courrier a Samsung en recommandé AR.

Merci pour ces retours. En attendant je vais racheter une autre machine car je n'en peux plus de voir tout le linge de bébé abîmé, savez vous si une cause dans l'eau par exemple peut être à l'origine de ce linge abîmé et bouloché ? AubaneV 3 pts le 08 sept - 09h00

Répondre/Commenter