Panne totale lave-linge laden ev 1060

Marque : Laden

Modèle : ev 1060

Année : 2011

Question posée par

Bonjour!, possesseur d'un lave-linge laden ev 1060 depuis 2011, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière, où la machine s'est arrêtée avant de vidanger pour le rinçage; je l'ai éteinte et vidée à la main.
Dans la semaine j'ai démonté un panneau pour vérifié l'état de la pompe de vidange : elle n'était pas bouchée et semblait en état de fonctionner.
Après avoir appris sur ce site l'existence des codes pannes, j'ai tenté un nouveau lavage pour essayer d'identifier la panne, et là plus rien qui s'alume, plus aucun voyant.
Voilà où j'en suis, merci par avance pour votre assistance.

Bonjour si plus rien ne s'allume voir du côté de la carte électronique et notamment des composants qui constituent l'alimentation électrique basse tension à découpage...
Cdlt

Bonsoir! merci pour votre impressionnante réactivité, j'ai réussi non sans mal à accéder à la carte électronique côté microcontrolleur MC9S08AW60, le seul composant que j'identifie clairement, pour le reste, pas de trace de cramé, pas d'odeur caractéristique non plus, çà a l'air compliqué d'accéder à l'autre côté de la carte, trop de trucs à débrancher.
J'ai regardé ici (https://www.semboutique.com/modele/ev-1060) les pièces détachées, le "module de commande à programmer" à 130€ ok, en admettant qu'il faille le changer, est-on sûr qu'un autre composant de la machine n'est pas à l'origine du crash (qui risquerait alors de se reproduire), et
que faut-il entendre par "à programmer"?, faut-il se mettre au langage machine (à laver)?
merci par avance pour votre assistance éclairée!

Répondre/Commenter