La lavante séchante electrolux met fin au programme immédiatement
Question posée par
ame77
1 pt
Bonjour,
Ma lavante séchante Electrolux modèle EW7W3922RA se met en route mais le cycle se termine immédiatement, le minuteur au bout de quelques secondes passe à 0.01 et s'arrête, quelque soit le programme lavage ou séchage. J'ai appuyé simultanément sur le bouton départ et celui de gauche, et le code EC8 s'affiche. J'espère que vous pourrez me venir en aide. Merci d'avance.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Electrolux EWF148543W code e57 (24 réponses )
- Le cycle de mon lave-linge electrolux AWW 12580 W s'arrête de manière aléatoire Réparé (19 réponses )
- Lave-linge Electrolux AWF 16781 W s'arrete voyant vert clignote Réparé (19 réponses )
- Quelle est la manipulation pour obtenir le code panne d'un lave linge electrolux ewb126210w ? (6 réponses )
- Lave-linge electrolux se met en pause en cours de cycle (20 réponses )
- Lave linge Electrolux EWF148543W se met en pause aléatoirement et cycle très long (3 réponses )
- Lavante-séchante Electrolux EWW1687SWD: problème de blocage de porte / code E40 Réparé (11 réponses )
- Lave linge Electrolux AWT 13530, pas de remplissage. Réparé (5 réponses )








Bonjour,
Le code "EC8" signale généralement un défaut de ventilateur de séchage....
En effectuant la manipulation que vous nous avez décrite, vous avez certainement fait ressortir la dernière panne mémorisée.
Pouvez-vous réitérer cette procédure juste après l'allumage pour essayer d'entrer en mode test et contrôler toutes les fonctionnalités de l'appareil ?
Tenez-nous informés.
Cordialement. — sos accessoire 41 pts