Petit coup de pouce pour une vitre capricieuse ?

Question posée par

Bonjour,
Je me retrouve dans une situation un peu délicate avec ma fenêtre qui fait des siennes. En gros, elle a décidé de ne plus s'ouvrir correctement, et je sens que c'est peut-être un souci de mécanisme ou de joint... Pas hyper calé en bricolage, je me demandais si l'un d'entre vous aurait une astuce ou deux à partager pour remettre ça d'aplomb sans devoir appeler direct un pro.
Et si jamais le bricolage maison ne suffit pas, vous auriez des contacts de vitriers fiables et pas trop chers dans le coin ? On ne sait jamais, j'ai parcouru https://fairfair.com/vitrier mais je ne sais pas si je dois vraiment passer à la vitesse supérieure, autant être bien armé !
Merci d'avance pour votre aide, vous êtes au top !

Bonjour,

Pour remédier à cela, vous pourriez essayer quelques astuces simples comme nettoyer les rails et lubrifier les parties mobiles pour voir si cela améliore le fonctionnement. Parfois, un peu d'entretien peut faire des merveilles et éviter un débarras complet de la fenêtre. Cependant, si le bricolage maison ne suffit pas, il est toujours bon d'avoir des contacts de professionnels fiables à portée de main.

Proposer une solution

Proposez une explication détaillée de la manière de réparer cet appareil.

Laisser un commentaire

Posez une question ou demandez une précision sur la réparation de cet appareil.

Annuler

Mon commentaire

Ma solution