Machine Valberg s’allume mais aucun programme ne se lance
Bonjour,
J’ai un problème sur mon Valberg WF 814 B S566C.
Celui ci s’allume normalement mais quand je lance, aucuns programme même essorage ne fonctionne. J’ai TOUT vérifié, arrivée d’eau, pompe de vidange (que j’ai totalement démontée).
J’ai remplacé l’électrovanne, le pressostat, ainsi que la sécurité de porte par des neufs mais rien n’y fait, je sèche vraiment..
j’ai également démonté la carte électronique rien ne semble brûlé ou autre..
Avec le pressostat j’ai testé en lançant un programme en le laissant débranché et la pompe de vidange se met bien en route.. mais quand je le re branche même le neuf rien ne se passe. Pas d’arrivée d’eau rien. Que quelques clics de quelques côté ou l’autre mais rien ne se met en route. J’ai tenté de remplir le tambour d’eau et rien ne change non plus..
J’ai testé au multi mètre mais étant donné que j’ai remplacer toutes les pièces je sais vraiment pas d’où ça peut venir, la machine est presque neuve elle était garantie jusqu’en mars..
Si quelqu’un a une piste, si ça n’est pas de l’obsolescence programmée là …
Merci
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Machine à laver valberg ne démarre plus ref WF 812 C W205T (2 réponses )
- Réparer mon lave linge VALBERG (1 réponse )
- Corp étranger pvc retrouvé dans le tambour valberg WF 812 C W205T (1 réponse )
- Problème tambour Valberg (1 réponse )
- Message ERR Réparé (6 réponses )
- Réparation lave linge Bellavita (3 réponses )
- Hotpoint argf125 l eau n arrive pas Réparé (19 réponses )
- Essorage insuffisant Brandt WTD 8284 SF Réparé (45 réponses )