Reparation Ampli pioneer A-Z 370
Marque : Pioneer
Modèle : A-Z 370
Question posée par
jacqot21
5 pts
Bonjour,je viens d'acheter sur une brocante une chaine hifi Pioneer (ampli, platine disque platine cd tuner et equaliseur ) l'ampli est un A-Z 370 quand je le branche la diode stanby reste allumée rien ne se passe a part un petit clic suivi d'un autre clic je n'ai pas la telecommande , quand j'appuie sur power rien ne se passe a part ces clics l'appareil est foutu ?
>> voir toutes
Questions similaires
- Réparer l'ampli du Philips Ampli Tuner 22RH720 Réparé (355 réponses )
- Plus de son sur mon ampli pioneer VSX-421 (22 réponses )
- Ampli Pioneer SA-550 ne fonctionne plus (13 réponses )
- Ampli audio VIntage Pioneer SA-508, bruit parasite (11 réponses )
- Panne sortie audio ampli Pioneer VSX 830 (9 réponses )
- Transformateur ampli Pioneer hs (10 réponses )
- Un ampli PIONEER A-207 R : reste en veille (5 réponses )
- Ampli Pioneer VSX920-K (2 réponses )
Bonjour disposez-vous de bonnes compétences en électronique et d'au minimum un bon multimètre ? Si oui nous pouvons tenter de vous aider sinon c'est peine perdue pour le dépannage. Après vous pouvez tenter de rapporter l'ampli à un repair café proche de chez vous, où un bénévole tentera de poser un diagnostic gratuitement. Pour les repair cafés c'est ici
www.repaircafe.org.
Cdlt — omega7 42382 pts
oui bon je me debrouille je suis electricien j'ai plusieurs multimetre merci — jacqot21 5 pts
Bonjour ok alors en vous aidant des schémas dispo dans la doc technique ci-jointe je vous invite par commencer à contrôler les différentes tensions d'alimentations puis à vérifiez l'état des différents condensateurs et en cas de doute à les remplacer.
Cdlt
Documents à télécharger
Document pdf
ok merci je vous tiens au courant — jacqot21 5 pts
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la platine électronique de puissance de votre appareil ?
Clt, — brelect.fr 10590 pts — PRO