Quelques gestes pour faire durer votre appareil
- L’utilisation d’eau à haute température conduit inévitablement à l’apparition de calcaire dans ces appareils. Il est donc important de les détartrer régulièrement (au moins 1 fois par trimestre, en fonction de la fréquence d’utilisation) en utilisant du vinaigre blanc à faire préalablement bouillir dans de l’eau.
- Autre astuce pour la bouilloire : on peut aussi placer un galet ou une coquille d’huître au fond de l’appareil, le calcaire viendra se fixer dessus.


Proposition de pilou 5 pts
Outils : stylo bic
Solution : il te faut simplement utiliser un stylo bic. tu enlèves la mine et tu gardes que le tube plastique translucide. Tu chauffes le bout le plus fin avec un briquet et tu le colles sur ton écrou. Tu laisses refroidir et tu tournes. Ca marche à chaque fois.
Par contre si tu as solutionné ton problème de fuite, cela m'intéresse car j'ai fait la même chose que toi et j'ai la même fuite mais je ne me suis pas encore penché dessus.
Merci
Précautions : aucune
bonjour en général ce sont des vis torx
très cordialement — machinesacafe-saeco.com 878 pts — PRO