Saeco odea Giro : point d'exclamation rouge rapide et led vapeur verte fixe

Marque : Saeco

Modèle : Odea giro

Année : 2009

Question posée par

Bonjour,
Je vous expose le problème,
J'ai donc acheté il y a 8 ans une saeco odea Giro orange.
Je l'ai ouverte à 3 reprises pour des pièces cassées et des joints suite à des pannes.
Aujourd'hui je cale face à ce nouveau problème.
Après avoir étudié les post déjà présent je n'ai toujours pas trouvé la panne.Et Le numéro de Mr Perrin qui m'a gentiment plusieurs fois dépanné et à qui j'ai commandé les pièces , est un numéro non attribué à ce jour.Aussi son site n'est plus actif et du coup je ne trouve plus la notice.
Ma panne: j'allume la machine et aussitôt le point d'exclamation clignote rapide et la led "goutte"(vapeur/haut chaude) reste allumée vert fixement.
J'ai donc essayé de retirer l'air dans le circuit mais au bout de 10 secondes l'eau ne coule plus. Je remet donc le potar sur position 0 et si je refais couler de l'eau ca redémarre et s'arrête au bout de 10s ainsi de suite.(l'eau est chaude).est ce un indice de ma panne. En tout cas l'eau coule sans air.
En mode test, tout fonctionne sur 5 des 6 test proposés et je ne suis pas capable techniquement de vérifier "l'amperage je crois" de la chaudière , qui est le 6eme test.
Voilà mon problème.
Quelqu'un peut t'il m'aider? Sachant que je n'ai aucune connaissance en elec. ou circuit bidule ou autre, juste bricoleur curieux.
Merci d'avance

 

Répondre/Commenter