Réparer frigo coca cola plus de froid compresseur froid.

Marque : -

Modèle : Counter express coca cola

Question posée par

Bonjour, et d avance merci pour votre aide. Je vien d acheter un frigo vitrine coca cola counter express de 2005 d occasion. Je le branche et les 2 ventillateur ( sous et dans le frigo )ce mette en route .les lumiere ne marche plus . je pense que les ampoule sont griller . je remarque apres plusieur heur que celui ci ne fait auccun froid . je l ouvre et constate que le compresseur comme le circuit apres le ventillateur sont tous les 2 froid. Auccun bruit n est audible a part celui des ventillateur . pouvez vous m aider a trouver la panne ?

Rajout le 17/7/17. Re bonjour je vien de tester le thermostat . fils brancher ensemble meme resultat ventilo tourne pas de froid. Fil detaché le ventillo ne tourne plus. Donc g demonte le boitier derrier le compresseur je suis tombe la dessus. Photo 3 et 4. Comment et il possible de tester le condensateur ?

 

bonjour
voyez cette vidéo pour tester le condensateur :
https://www.youtube.com/watch?v=qvUSY3ZHJmM
est-ce que ce frigo marchait ou était arrêter depuis quelques semaines?

Merci jina pour la video mais je n est pa l option condensateur sur mon multimetre. Par contre a l ohm metre je trouve une valeur qui grandi dans les 100 ene de kilo ohm. Effectivement il est rester stocker un moment avant sa vente .

Concernant le compresseur lui meme j ai une resistance uniquement entre 2 des 3 pointes cela me semble louche. Un avis la dessus ?

bonjour
envoyez un message à oméga7 pour le condensateur, il est pro à droite de cette page dans "top contributeurs"
ma vitrine avait eu un problème à l'achat du magasin pour faute de service il avait suffit de tapoter pour décoller , j'avais un petit boitier près du compresseur

Bonjour,je viens d'acquérir un petit frigo coca au début tout va bien il marche pendant 1h et après il s'éteint et ce mets à biper auriez vous une idée? Merci d'avance

 

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question