Sur un Cafépresso Crematic Time 888 Krups, le côté droit (cafetière et horloge) - pannes aléatoires
Bonjour,
Alors que la partie gauche (expresso) a toujours bien fonctionné, ce qui signifie que l'appareil est sous tension, la partie droite (cafetière) y compris l'horloge, présente assez souvent des pannes passagères et aléatoires.
La fréquence et la durée des pannes sont très variables sans que je puisse les mettre en relation avec un quelconque événement extérieur.
Elle peut marcher plusieurs mois consécutifs sans problème, puis avoir une ou plusieurs pannes par jour et ce, pendant plusieurs jours.
Elle est parfois en panne avant de pouvoir "faire" le café, et c'est ennuyeux. Mais le plus souvent, elle a l'élégance de tomber en panne une fois le café fini, ce qui explique que je supporte ses caprices depuis plus de dix ans Ce qui pourrait aussi s'expliquer par un échauffement de la carte électronique ?
Si quelqu'un peut me donner des pistes et un remède, je lui en serai très reconnaissant et trinquerai à sa santé.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Temps de broyeur krups ea810870/70 Réparé (47 réponses )
- Reinitialiser la krups essential EA81*** (cafetière EA816031) (58 réponses )
- Reparer machine a cafe Krups EA816B70/70J-4520 (54 réponses )
- Réparer machine à grain Krups EA81 (27 réponses )
- Cafepresso crematic time en panne (1 réponse )
- Branchement distributeur krups EA80 Réparé (38 réponses )
- Defaut allumage et chauffage krups essential-EA81** (cafetiere-EA816031) (3 réponses )
- Cafetière Expresso Krups (4 réponses )