Quelques gestes pour faire durer votre appareil
- L’utilisation d’eau à haute température conduit inévitablement à l’apparition de calcaire dans ces appareils. Il est donc important de les détartrer régulièrement (au moins 1 fois par trimestre, en fonction de la fréquence d’utilisation) en utilisant du vinaigre blanc à faire préalablement bouillir dans de l’eau.
- Autre astuce pour la bouilloire : on peut aussi placer un galet ou une coquille d’huître au fond de l’appareil, le calcaire viendra se fixer dessus.
Même problème je pense....as tu trouvé une solution ? — Seed C 7 pts
Bonjour, du nouveau ? — Doms33 6 pts
bjr la plupart des 'machine' ont un compteur d'utilisation , cafetière, machine à laver,appareil cuisine c'est la demande qui veux cela , le constructeur est heureux de revendre le même appareil qui n'est plus sous garantie — DOM maeva 4322 pts