Laden 1180 refuse de demarrer
Marque : Laden
Modèle : 1180
Bonjour,
Mon lave-linge refuse de se lancer.
Dans un programme qui fonctionnait normalement, ce dernier s'est arrêté au moment de l'essorage. Le linge est gorgé d'eau, mais le tambour n'est pas rempli d'eau. (donc la vidange fonctionne)
Depuis, machine vidée, ouverte, a priori pas de problème du filtre ni des tuyaux, courroie en bon état et en place, pour autant la machine refuse de lancer n'importe lequel de ses programmes. Apres un appuie sur le bouton start, la porte ne se verrouille pas, et sans autres actions, quelques secondes plus tard, le voyant fin/ouverture de porte se met à clignoter comme si il avait fini.
Je ne vois plus ce que je peux faire, une idée ?
Je vous remercie par avance, bonne journée.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Lave linge Laden EV 1292 reste bloquer en vidange (10 réponses )
- Panne ouverture hublot LADEN FL 1256 (2 réponses )
- Panne LL LADEN EV1170 (31 réponses )
- Répare lave linge Laden FL1260 (8 réponses )
- Lave-linge Laden EV1046 Plus d'essorage - Voyant "nettoyage filtre" Réparé (3 réponses )
- Panne lave-linge Laden ecogreen ev 1285 (11 réponses )
- Machine à laver laden FL1269 (11 réponses )
- Lave linge Laden FL1281 ne démarre pas (8 réponses )
Bonsoir soit la sécurité de hublot qui a soudainement lâché, soit le pressostat qui est soit HS soit le tuyau de prise de pression bouché.
Cordialement — omega7 41715 pts