Quelques gestes pour faire durer votre appareil
- L’utilisation d’eau à haute température conduit inévitablement à l’apparition de calcaire dans ces appareils. Il est donc important de les détartrer régulièrement (au moins 1 fois par trimestre, en fonction de la fréquence d’utilisation) en utilisant du vinaigre blanc à faire préalablement bouillir dans de l’eau.
- Autre astuce pour la bouilloire : on peut aussi placer un galet ou une coquille d’huître au fond de l’appareil, le calcaire viendra se fixer dessus.
le mode d'emploi est totalement mal fait, il fallait suivre à la lettre la procédure qui était sur une fiche séparée. qui est - la procédure - totalement ridicule. Il faut appuyer sur le bouton clean pour que les 2 voyants clignotent et APRES enlever le bac, remplir l'eau nettoyer le bac des déchetes et la "languette2 POUR QUE LE 2èME VOYANT S'éTEIGNE, ET ALORS Là ON PEUT LANCER LE CYLE DE NETTOYAGE. mOI J'AVAIS TOUT FAIT LE TRUC avnt D'APPUYER SUR LE BOUTON, ET DONC LE 2èEM VOYANT NE POUVAIT PAS S'éTEINDRE.... bREF, UNE ERGONOMIE à BOUFFER DU FOIN. — Simon 3 pts