Quelques gestes pour faire durer votre appareil
- L’utilisation d’eau à haute température conduit inévitablement à l’apparition de calcaire dans ces appareils. Il est donc important de les détartrer régulièrement (au moins 1 fois par trimestre, en fonction de la fréquence d’utilisation) en utilisant du vinaigre blanc à faire préalablement bouillir dans de l’eau.
- Autre astuce pour la bouilloire : on peut aussi placer un galet ou une coquille d’huître au fond de l’appareil, le calcaire viendra se fixer dessus.

J'ai trouvé la solution:
Le capteur du bac de marc à café ne faisait pas bien contact. Après l'avoir démonté et redressé la lame tout est rentré dans l'ordre. Ces capteurs sont super sensibles.
Pour celles et ceux qui auraient un problème avec ce modèle ea 8708, quand le problème de vanne de distributeur est arrivé, la panneau d'affichage avait les voyants qui s'allumaient les uns après les autres en boucle. (ce n'est pas marqué dans le bouquin ni le service consommateur / technique n'est informé)
Merci
Bonne réparation =) — Jejebillo 21 pts