Quelques gestes pour faire durer votre appareil
- L’utilisation d’eau à haute température conduit inévitablement à l’apparition de calcaire dans ces appareils. Il est donc important de les détartrer régulièrement (au moins 1 fois par trimestre, en fonction de la fréquence d’utilisation) en utilisant du vinaigre blanc à faire préalablement bouillir dans de l’eau.
- Autre astuce pour la bouilloire : on peut aussi placer un galet ou une coquille d’huître au fond de l’appareil, le calcaire viendra se fixer dessus.
Bonjour,
Il est très probable que la lamelle ait été mal repositionnée ou légèrement déformée lors du remontage du piston. Je vous conseille de démonter à nouveau, de vérifier son alignement et de la redresser délicatement afin qu’elle ne vienne plus se coincer contre le piston lors de la remontée. https://retrobowlplus.com — RoseBL 2 pts