Réparé
Le cafe ne fonctionne plus Cafetière krups preference+
Question posée par
Celidrine09
3 pts
Bonjour,la fonction café ne fonctionne plus ,l'eau part dans le récupérateur d'eau nous avons changé les joints du piston mais rien par contre la fonction thé fonctionne correctement savez vous d'où ça peut venir ?
>> voir toutes
Questions similaires
- Reinitialiser la krups essential EA81*** (cafetière EA816031) (58 réponses )
- Réparer machine à grain Krups EA81 (27 réponses )
- Temps de broyeur krups ea810870/70 Réparé (47 réponses )
- Pas ou peu de café dans la tasse avec machine à cafe krups EA81 (17 réponses )
- Reparer machine a cafe Krups EA816B70/70J-4520 (54 réponses )
- Branchement distributeur krups EA80 Réparé (38 réponses )
- FUITE DANS BAC SUPPORT DE TASSE - Cafetière Krups EA81 (3 réponses )
- Fuite Krups EA81 (11 réponses )
Bonjour,
Je ne connais pas précisément ce modèle mais généralement tous les broyeurs Krups sont construits sur la même base. Le plus probable est que le joint barista est défectueux. Dans le fond de la cuve il y a une grille qui remonte en fin de café pour éjecter la galette. Cette grille est supportée par une tige qui traverse toute la cuve . Elle est visible sous la cuve lorsqu'on retire les capots plastique. Le joint se trouve au fond de la cuve. Il est nécessaire de dévisser l'embout blanc situé en bas de retirer la tige et de changer le joint. C'est parfois serré très très fort ! Vous pouvez y mettre un peu de graisse silicone au remontage ( à peine ! ) . L'opération est un peu plus complexe que le changement des joints de piston mais très faisable. Des explications se trouvent dans les autres fils de discussion Krups pour peu que l'intérieur soit très ressemblant aux autres modèles. Si vous calez en cours de route postez des photos.
Marc — Marc78 646 pts
Merci en effet le joint barista est cassé mais savez vous où je peux trouver la réf pour le remplacer ? — Celidrine09 3 pts