Cafetière nespresso Krups qui clignote sans arret
Marque : Krups
Question posée par
girard
1 pt
elle clignote sans arrêt et je suis obligé de l'éteindre plusieurs fois. au bout de plusieurs tentatives elle s’arrête et je peux me faire un café.
la marque c'est Krups elle a plus de 5 ans.
je pense que c'est un problème de chauffe.
j'éclaire la machine et j’attends que les deux boutons s'arrêtent de clignoter pour mettre ma capsule mais ça ne s'arrête pas.
je la détartre régulièrement.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Defaut allumage et chauffage krups essential-EA81** (cafetiere-EA816031) (3 réponses )
- Deboucher cafetiere krups nespresso (1 réponse )
- Broyeur krups EA80 fait un café très clair (9 réponses )
- Problème Krups ea80 (24 réponses )
- Nespresso XN 2140 qui sallume pas (1 réponse )
- Cafetière nespresso Krups : les deux boutons clignotent en meme temps impossible que l'eau coule (5 réponses )
- Panne cafetière Krups voyant prise clignote (6 réponses )
- Krups Type EA8255 (1 réponse )








Sans les références et donc sans aucune image sur le type et le modèle impossible de vous aider... La référence se trouve généralement sur un étiquette en dessous. Des cafetières KRUPS il en existe des centaines de modèles avec des fonctionnements internes parfois très différents.....Ensuite quand vous dites éclairer je en comprends pas ? — omega7 42419 pts